Semaine de Prière MIFEM du 6 au 12 Juin

En Marche Vers L’éternité

Bienvenue à notre semaine de prière de 2021.

Chères sœurs,

La situation dans laquelle nous nous trouvons actuellement est préjudiciable à tous. Je sais que beaucoup parmi nous ont perdu des êtres chers – certaines ont perdu leur travail – d’autres ont été affectées par la COVID 19 et souffrent encore des séquelles de cette maladie. A cela s’ajoutent une incertitude économique, des troubles politiques et sociaux, ainsi qu’une multitude de catastrophes naturelles.

Le monde dans lequel nous vivons est un monde malade, dans tous les sens du terme et nous pouvons dire que nous ne sommes plus loin de la fin de toutes choses. Grâce à Dieu, nous avons encore le privilège de faire le point sur l’état de notre spiritualité et nous préparer pour un monde meilleur car notre chez nous n’est pas ici. Nous cheminons vers la terre promise.

Chères amies, malgré la distanciation, physique et sociale, tout en respectant les gestes barrières, cherchons et trouvons des moyens de nous rapprocher et de nous réconforter. Dieu est bon et Il le sera toujours. Nous Lui sommes très reconnaissantes de ce que nous pouvons encore, librement, réaliser cette semaine de prière. Exhortons-nous mutuellement dans nos foyers respectifs, au sein des petits-groupes, à travers les pages facebook… Tous les moyens sont bons. N’hésitons pas à inviter des familles, amis, connaissances. Qui sait si nous aurions encore le privilège d’avoir un moment comme celui-ci l’année prochaine. Que chaque instant nous soit précieux ! Comme si c’est le dernier que nous avons. Je voudrais vous laisser cette citation d’Ellen White alors que vous commencez cette semaine de prière. « Nous devons veiller, travailler et prier comme si c’était notre dernier jour. . » -Témoignages pour l’Église 5:200 (1882). LDE 77.1

Que Dieu vous bénisse et bonne semaine!

Herinirina Margery.

Département MIFEM IOUC.  (Union de Fédérations de l’Océan Indien)

Le chant thème